le conseil municipal de la ville de pierrefitte(93) au nord de paris a votés le 24 mai 2007, la décision d’élever au titre de citoyen d’honneur marwan barghouti, ainsi que ingrid betancourt et le journaliste americain mumia abu jamal.
il faut rappeler aux élus locaux et au maire communiste de pierrefitte catherine henriot et son adjoint socialiste fourcade conseiller général, que marwane barghouti est emprisonné en israel pour meurtres et tentatives de meurtres de civils israeliens, dans une entreprise terroriste (les brigades des martyrs d’al aqsa) sous son commandement. il est inculpé et condamné notamment pour cinq meurtres par l’intermédiaire d’un groupe armé dont celui d’un moine orthodoxe grec, ainsi que d’attentats suicides,au nord de jérusalem, à tel-aviv etc.
il est clair que les «faits d’armes» de marwane barghouti n’ont rien à voir avec ceux des autres prisionniers comme ingrid betancourt.
________________________________________________
Marwan Barghouti a ete declare citoyen d'honneur dans les villes suivantes, de la region parisienne:
Pierrefite (PCF), Gennevilliers (PCF), Stains (PCF), Ivry sur Seine (PCF), Valenton(PCF)
Sources:
http://www.ivry94.fr/democratie-locale/actualites/marwan-barghouti-citoyen-dhonneur-divry/
http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/un-portrait-de-marwan-barghouti-sur-le-fronton-de-la-mairie-24-03-2009-452588.php
"Gennevilliers va faire citoyen d'honneur Marwan Barghouti" 20minutes 13.05.2009 n.1620
LeParisien.fr 18.05.2009 (au sujet de Valenton)
Thursday, 14 June 2007
un assassin de civils juifs - citoyen d’honneur en france
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment