Même si nous ne sommes pas certain que le fil blanc qui pendait derrière l’oreille de Mme Royal était une oreillette, il nous semble que la question mérite d’être clairement posée.
Dans des autres interventions de Ségolène Royal nous avons constaté que la candidate socialiste avait souvent la même coiffure que lors du débat du 2 mai 2007 mais que ces cheveux étaient d’ordinaire portés plus en arrière. Dans les images incriminées, on observe que ses cheveux ont été ramenés en avant. Etait-ce pour masquer son oreillette ?
En tout état de cause, on ne peut que s’étonner que les médias français n’aient pas soulevé cette question pour tenter de l’éclaircir et mieux informer leurs lecteurs. On peut aussi s’étonner du manque de curiosité de nos médias alors que, lors du débat de Georges Bush avec John Kerry à l’automne 2004, nos journaux télévisés et notre presse étaient remplis de sujets et d’articles concernant la supposée oreillette du président américain. Plus récemment, Libération avait consacré un article à l’oreillette qu’aurait porté Nicolas Sarkozy lors de l’émission de TF1
«J’ai une question à vous poser». (www.m-r.fr 10.05.2007)
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment